Côté graphisme, Je travail surtout sur 3dsmax avec le moteur de rendu V-ray pour son rapport qualité vitesse. J' utilise aussi quelques gros plugins de 3dsmax comme Afterburn et Realflow. Il m' arrive aussi de travailler sur Maya pour son paint effect, sa bonne gestion des dynamique et la modelisation nurbs. Pour le compositing et la retouche, je travail sur after effect et Photoshop.
Côté level desgin, j' ai decouvert le mapping grâce au build de duke nukem que les développeurs ont eu la bonne idée de mettre à disposition des joueurs. Les Jeux étant maintenant toujours accompagnés de leurs éditeurs, je passe presque autant de temps dans son éditeurs que dans le eu lui même. Vous trouverez donc dans la partie consacrée au level design, la plupart des maps que j' ai fait ces dernières années et sur lesquelles j' ai pu remettre la main.
Bienvenue sur ce site dédié au graphisme et au level design, dans lequel je ferai la présentation de mes différents travaux. Il s' agit pour la plupart de réalisation 3D dans le cadre de mon emploi ou pour mon plaisir, je profite ainsi de ce site pour regrouper et mettre à disposition les nombreuses maps réalisées sous divers éditeurs. Cela fait plus de 6 ans que je travail dans le domaine de la post-production comme intermittant, quelques contrats dans une société specialisée dans le print ainsi que dans l'architecture.